| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:22 | |
| Pas trop souvent quand même, hein Je suis trop jeune pour mourir |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:28 | |
| Ah ouais j'ai oublié qu'elle était un peu nerveuse, maman. Bah t'es une fille, elle tue que les mecs, c'est une féministe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:29 | |
| Dans ce cas, on peut se la partagée |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:30 | |
| Ouais alors par contre: range ton fouet, ça va lui rappeler la prison et elle va vouloir jouer à chat avec toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:31 | |
| Qui te dit que Poppy n'aime pas ça, hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:33 | |
| Didon c'est ma mère que tu lèches ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:36 | |
| Non, je t'accorde une promotion et j'emballe le tout : la mère et le fils |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 16:40 | |
| Ben non, t'emballes que dalle, moi je mange pas de ce pain-là. Je préfère la saucisse dans le hot-dog. | |
|
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 17:02 | |
| Ca m'étonne pas que la mère d'Elliott soit une telle créature. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 22:46 | |
| Y a quelqu'un ? |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 22:49 | |
| Moi, mais personne me réponds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 22:52 | |
| Bah si moi Maintenant, tu peux me lécher les pieds pour me remercier d'une telle générosité. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 22:55 | |
| C'est pas que tes pieds que je vais lécher, ô grande prétresse au prénom homophone. | |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 22:59 | |
| Bonsoiiiiir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:01 | |
| Interesting Mais c'est votre fils qui m'intéresse, mon bon môssieur |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:05 | |
| Nath'. Depuisquandjaiunfilsmewah? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:07 | |
| Nath Ohbahçadoitetretonfrère TU peux me lêcher tout ce que tu veux, dans ce cas |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:10 | |
| YEAH. | |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:12 | |
| Je pense aussi *intervention complètement inutile XD* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:15 | |
| C'est donc pour cela ton avatar Tu veux participer Nathaniel ? |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:17 | |
| Ouais, exprès pour toi même. OUII, ramène tooooi. | |
|
| |
Nathaniel Oakley
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:25 | |
| On t'y rejoinds si tu veux |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:27 | |
| Ouiii On sera serrés, mais ce sera encore mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:29 | |
| Oui ! On inventera de nouvelles positions |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|