| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:06 | |
| comme quoi, je suis pas la seule tarée à garder mes peluches je vais, je vais et toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:07 | |
| AU SECOURS, UNE SADIQUE |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:10 | |
| Tu verrais l'état de ma chambre XD Y'a des peluches partout. Ça va =) Leela Coucou ^^ | |
|
| |
Requiem Whitamer
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:12 | |
| Plaastoc' !!! J'peux t'appeler Plastoc' hein ? *BAF*Hem Hem... Ça va ? | |
|
| |
Requiem Whitamer
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:25 | |
| Mais oui, fait toi plaisir. xD Plastoc' en plus, ça me va bien *baf*
Je vais bien et toi ? | |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:28 | |
| Sinon après y'a Barbie. parce qu'elle est aussi en plastoc'... *je sors*Ouii très bien :) Par contre j'ai mal aux jambes... Les 284 marches de l'arc de triomphe, on les sent bien... | |
|
| |
Requiem Whitamer
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:32 | |
| Anh tu m'étonnes. Ça me rappelle ma classe de découverte de primaire. On était monté tout en haut d'un phare et on avait tous eu la flemme de redescendre mais bon... On avait pas eu le choix XD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:38 | |
| Je suis sure que j'ai manqué plein de truc trooop intéressant (à) BONJOUR REQUIEM |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 14:07 | |
| J'avoue qu'on a bien galérer à descendre aussi. On avait les cuisses qui nous rentraient dans les hanches... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 14:34 | |
| Moi rien que de monter les marches d'escaliers de ma maison, j'ai mal aux cuisses alors |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 14:38 | |
| J'en ai que 14 moi donc ça va ^^ Ce que j'adore c'est que, une fois que tu as finis de monter les escaliers de l'arc, sur le palier t'as un canapé. "Mais pourquoi donc ont-ils mis un canapé ici, après 284 marches ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 14:43 | |
| Moi je ne me suis pas amusée à les compter x) Mais je suis qu'une grosse flemmarde et ça me semble long et ce même si je cours dedans (à) Pour la décoration voyons |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 14:58 | |
| Baah petite (oui encore, j'ai fais pas mal de truc bizarre avant mes 10 ans ), j'avais collé des post-it avec les numéros des marches dessus XD Du coup, je l'ai retenu. Ah bah oui ! Le pire c'est que quand j'arrive, mon père était complètement affalé dessus ! Fallait voir ça en direct | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:03 | |
| MDR. moi j'ai refait la coupe de mon frère, chacun son trip x) je l'imagine très bien (à). d'autant plus que mon père à moi ben il est légèrement en surcharge du bas ventre |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:06 | |
| Elliott est très satisfait du pv de sa mère, hein.
Ca va les fous ? | |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:10 | |
| A ton âge ? | |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:14 | |
| Et oui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:15 | |
| Pauvre moman va (à) Tant pis pour toi Moi demain shopping |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:16 | |
| Maman Spencer est trop drôle. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:16 | |
| C'est dégueulasse de faire ça ma pauvre mamie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:18 | |
| Ta mère est géniale Elliott (à) |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 15:20 | |
| Merci Poppy, je te la prête quand tu veux. - Wayne Sparkes a écrit:
- Maman Spencer est trop drôle.
Tu diras pas ça quand elle t'aura drogué pour que son fils vienne te violer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|