| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:07 | |
| Aussi fainéant que le personnage mais que ferait-on sans le daddy cool qu'on a? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:10 | |
| Pas grand chose. C'est lui qui nourrit toute la famille. Attendez qu'il se barre, vous allez comprendre votre douleur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:13 | |
| et qui va mettre des implants mammaires à Ally s'il part? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:17 | |
| Bah quoi, il est chirurgien esthétique non? mais soyons réaliste: ally a assez de poitrine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:26 | |
| vous me faites marrer bonjour la compagnie (à) |
|
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:30 | |
| Poppy; qu'est-ce qu'il y a de si drôle? Rocky; jourbon tout seule. Bon, je sors |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:34 | |
| Vous bien entendu (à) quoi de neuf dans la casa ? x) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:34 | |
| Hihi oui, je suis remontée aujourd'hui. je veux des sujeeeeeets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:36 | |
| Bonjour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:39 | |
| Salout (à) Moi j'ai reçu mes Pâques, enfin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:41 | |
| Margooootte Poppy good news (L) t'as eu quoiiii? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:49 | |
| Mieux que ça même (à) J'ai eu New Moon en DVD et le deuxième tôme de Vampire Diaries |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:50 | |
| han... faut que je voie TVD moi. bon je vais manger :P |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:51 | |
| Vous reçevez des trucs à Pâques, ahbon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:52 | |
| Moi, je reçois rien, à part du chocolat |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:53 | |
| Idem, ce qui revient à dire que je "reçois" deux kilos en plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:55 | |
| MDR. le chocolat, je l'ai reçu aussi hein ;P D'ailleurs, j'ai bien du manger la moitié de mes oeufs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:56 | |
| Moi aussi, c'est que des oeufs à Pâques (a) Euh, du chocolat plutôt xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 12:57 | |
| Le problème est qu'il se loge directement dans les fesses. A croire qu'il passe même pas par la case estomac j'ai reçu des trucs à Pâqueuuuuh nananinanéreuuuuh 8) |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:01 | |
| Je te salue jeune padawan (à) pourquoi padawan ? Envie passagère et c'touuuut |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 13:04 | |
| Dis-toi que j'ai encore un sabre laser comme jouet de quand j'étais petite Ça va sinon ? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|