| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:29 | |
| Moi j'veux être au milieu. (a) | |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:31 | |
| Et pourquoi ce serait toi au milieu hein ? C'est MON lit Mais bon, parce que t'es gentil, j'te laisse la place. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:32 | |
| Moi je veux être au dessus |
|
| |
Nathaniel Oakley
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:32 | |
| Bon bah... J'vais en dessous sur le côté alors | |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:33 | |
| Parce que c'est moi leplusbô. Ouaaais, moi je veux me faire dominer par Leela (oralement ça sonne horrible à mes oreilles, mais bon). | |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:35 | |
| Console-toi en te disant que c'est pas la même orthographe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:36 | |
| Pourquoi ça sonne horrible à tes oreilles ? (a)
Non, non, je suis pas la même mêmesijaiaucuneidéedecedontvousparlez. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:37 | |
| N'empêche que je me baiserais bien enfait. Leela = Lilas = Moi. | |
|
| |
Nathaniel Oakley
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:41 | |
| An mais ça doit être le kiffe de s'autobaiser !
haha, à la télé, y a une femme qui a des orgasmes automatiques... (aa) |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:42 | |
| L'avantage c'est que tu sais si t'es satisfait ou pas Ah bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:45 | |
| Exactement, et comment te safisfaire ! Oui. Ca s'apelle le PSAS. Je veuuuux ! Elle kiffe ça la meuf, en plus |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:47 | |
| Mdrr ! C'est un film ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:48 | |
| Non; le nom du syndrome de l'orgasme permanent |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:49 | |
| Oui mais comme c'est à la télé que t'as vu ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:49 | |
| Elle change combien de fois de culottes par jour ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:51 | |
| Bonne question (a) En tout cas, elle a dit "je m'accorde deux heures par jour" >< Ca va, elle se fait pas chier. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Dim 11 Avr - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:00 | |
| comment tu parles de ma meilleure amie
Bah je sais pas. Elle doit contrôler, et s'octroyer du plaisir (a)
|
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:01 | |
| Bah ça peut être utile parfois. Quand on se sent seul... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:02 | |
| Je l'envie tellement. Je me vois bien m'isoler dans un coin dans la fac, hop, et repartir dans un cours de phonétique |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:03 | |
| Bah en fait, y avait un de ses ex qui disaient "ouais, je suis humain, elle en demandait trop" blablabla xD |
|
| |
Nathaniel Oakley
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:08 | |
| J'y vais Vous me rejoignez hein ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Lun 12 Avr - 0:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|