| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Kennedy Raccoon
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:04 | |
| Oh (smiley compatissant) Je n'ai rien fait, c'est ça le problème. Ouais, Rocky au pouvoir. Soyons tous bonnes soeurs et/ou curé. Hééé, môman, si je le savais, je le dirais. Je pense avoir mangé un pépin de pomme. Est-ce qu'un arbre va me pousser dans le ventre? | |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:06 | |
| | |
|
| |
Kennedy Raccoon
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:09 | |
| - Citation :
- Rocky & Honor Raccoon,
à votre disposition pour vous satisfaire. Jeu de mot ou simple phrase? (Voilà, je viens de démontrer que je n'étais pas saine d'esprit). Oh, ouf, pas de pommier. | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:10 | |
| Simple phrase évidemment | |
|
| |
Kennedy Raccoon
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:11 | |
| Évidemment. Où avais-je la tête? Bon, je retourne à la rédaction de la réponse mômaaaan. | |
|
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:21 | |
| La tenue, je connais pas, je suis un Raccoon. A votre disposition pour un suçon (comme dit aussi le proverbe), du coup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:27 | |
| Hey |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 17:31 | |
| Ton avatar, je l'aime de trop . |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:16 | |
| Question : est ce que le forum vous apparait super large aussi, quand vous lisez un sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:19 | |
| Chez moi il est assez large mais quand le titre du sujet est très long, il est encoooore plus large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:22 | |
| Ouais, c'est assez large ... |
|
| |
Requiem Whitamer
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:23 | |
| - Allyson Sparkes a écrit:
- Chez moi il est assez large mais quand le titre du sujet est très long, il est encoooore plus large.
+1. Il y a surtout une présentation chez moi qui me fait le forum très large. ICI | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:27 | |
| D'accord, parce que chez moi il prend toute la largeur, genre je vois pas le fond, quelque soit le sujet. Je sais pas quoi faire sérieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:28 | |
| Requiem cette présentation me fait pareil. J'ai dû changer le titre que je voulais mettre à la mienne au départ à cause de ça.
Rocky ha non moi y a quand même genre 3 cm de chaque côté du forum. T'as Mozilla? Et c'est quoi la taille de ton écran? |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:48 | |
| Ouep. 17 pouces. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:49 | |
| Ca vient pas forcément de l'écran, moi mon netbook bébé je vois quand même le fond dessus (Bonjour). |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 18:50 | |
| Moi je te dis que la largeur change pas chez moi, je vois toujours le fond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 19:00 | |
| C'est ptêtre le navigateur. J'vais voir ce que ça donne sur IE. EDIT: nah ça change rien. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 19:12 | |
| Ayaya. C'est un peu beaucoup énervant tout ça. Mais bon, le forum est un CHEF-D'OEUVRE alors ça compense. N'est-ce-pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|