| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:36 | |
| - Rocky Raccoon a écrit:
- Elliott Spencer a écrit:
- Alors que les Spencer sont tous pris, hein. Cherche pas, c'est la sélection naturelle, on va tous vous manger.
C'est surtout parce qu'il sortent tout droit de mon esprit supérieur et pas du tout imbu de lui même. Ouais aussi. Voilà voilà. Ca va sinon ? Moi j'aime les blondes, en vrai. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:37 | |
| Fondons le club des blondes en vrai |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:38 | |
| Ah je t'ai pas dit Leah, je t'aime aussi, vu qu'il faut qu'on t'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:40 | |
| C'est gentil de m'aimer, j'me sens mieux |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:40 | |
| Non, elle je l'aime bien pour de vrai. ELLE. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:44 | |
| *va chercher un sac*. J'ai pas d'amis, ni de famille ni rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:53 | |
| - Leah Walker a écrit:
- J'ai pas d'amis, ni de famille ni rien.
c'est con ça ! mwahahahaha . owi je suis méchant.Bonsoir ! |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:54 | |
| Leaaah vient chez les Raccoon on est très accueillant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:55 | |
| Je parle pas aux méchants Ohwi je viens |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:56 | |
| Moi non plus, mais j'ai pas le choix avec lui, on est mariés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:57 | |
| nan mais oh là ! on se calme. sinon je . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:58 | |
| J'adore Mexicain Pauvre Elliott, je te plains Ca va s'arranger va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Mer 7 Avr - 23:59 | |
| vous verrez qui sera pauvre. ( la répartie de ma-alade. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:00 | |
| J'en tremble encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:01 | |
| j'espère bien, le contraire m'aurait étonné. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:16 | |
| Punaise, moi j'en tremblais avant même de l'avoir lu, la fowlie. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| C'est pas nous qui avons un sac la tête, hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:20 | |
| plus rapide que ton ombre, Eliott. ça va, tu m'impressionnes. (a) bonne nuit tout le mondo, le méchant loup vous laisse ! super réputation, je viens juste d'arriver, peuchère. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 0:21 | |
| Moi je suis tarée et je le vis bien Bonne nuit méchant. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |