| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 8:46 | |
| Moi, j'avais cours, mais pas de train. Je me suis levé pour rien . Bonne chance alors (a). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 8:51 | |
| Oh ouais. Trop le seum, en plus je vois pas ma copine =(. Enfin, moi, mon bulletin est chaud. (a). |
|
| |
Kennedy Raccoon
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 10:52 | |
| BONJOUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 10:54 | |
| HAI (a). |
|
| |
Requiem Whitamer
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:21 | |
| Como esta ? |
|
| |
Requiem Whitamer
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:34 | |
| "Hallo, ich bin Rodolphe, ¿Cómo está a la casa?" *baf* (non, je vous jure, je regarde pas la télé...)
Je vais bien et toi ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:45 | |
| Bonjour. J'ai une question. Est-ce que préférer aller sur météofrance pour savoir le temps qu'il fait, plutôt que de me lever et d'ouvrir les volets pour le constater moi-même, est une forme de geekisme ? |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:46 | |
| BONJOUUUUUUR. Wayne > Peut-être légèrement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:50 | |
| Salut, Honnor (a). Exact, surtout flemmardise :p. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:51 | |
| Fait beau en tout cas apparemment (a) |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:53 | |
| Normal, on a chanté toute la nuit du Henri Dès pour qu'il fasse beau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 11:54 | |
| J'ai chanté Sous le soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:08 | |
| Bon je vais ouvrir, et s'il fait moche, j'en conclurai que vous chantez tous très mal. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:16 | |
| Non je chante extrêmement bien, je vais faire la prochaine star ac' en reprenant tous les titres d'Henri Dès Bref, quel programme sexuel pour la journée ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:18 | |
| Moi, nouvelle star alors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:32 | |
| Il fait beau, vous êtes doués !
Rien de bien sexuel. |
|
| |
Kennedy Raccoon
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:37 | |
| Oh, sexuel, non merci. Je vais chez ma tante. Et toi môman? | |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:39 | |
| Oh ma tante vient ce soir chez moi Moi hum je devrais ranger mon armoire ... écrire mon rapport de stage ... | |
|
| |
Kennedy Raccoon
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Sam 10 Avr - 12:40 | |
| Ah ah, les grands esprits se rencontrent. Ou pas. Je ne l'ai plus vu depuis novembre dernier. Bon rangement alors, et bon rapport (ça me fait penser que je dois absolument commencer le mien également). | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|