| Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Jeu 8 Avr - 21:21 | |
| Joan > Nope je ne trompe pas mon mari, dur à croire mais c'est la vérité ... par contre je veux bien un lien Leah > Avec GRAND plaisir, une idée ? Kenny > Mouahaha personne ne résiste à Honor, mais Honor résiste , d'ailleurs si tu veux tu pourrais lui faire des avance et elle, elle te refoule , si tu veux autre chose, un truc plus positif, dis-le | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Jeu 8 Avr - 21:26 | |
| Oh oui, tu le refoules parce que t'es la seule à savoir qu'il aime vraiment vraiment sa copine il est trop jeune & t'es fidèle alors ? |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Jeu 8 Avr - 21:29 | |
| Oui je suis fidèle Trop, Honor connait sa copine et sait qu'il l'aime -parce qu'Honor sait tout- et elle te saoulerait avec ça, du genre : Kenny : "Mon lit est assez grand pour deux." Honor : "Tant mieux pour toi, appelle ta petite copine elle en sera ravie". | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Jeu 8 Avr - 21:33 | |
| J'adhère ! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Sam 10 Avr - 8:41 | |
| |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. | |
| |
|
| |
| Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. | |
|