Sticky Fingers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Honor M. Raccoon
La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Etat civil: Marié(e) et heureux(se)
Famille & Amis:
Liste des courses à faire:

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Empty
MessageSujet: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 13:31

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 212tyf4
HONOR RACCOON
Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 869433

Le tout est underco, mais vous pouvez déjà demandé.

Dernière édition par Honor M. Raccoon le Jeu 8 Avr - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Empty
MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 13:32

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 318275

Bruce - Gabe - Rocky - Kennedy - Melody - Aiden - Lunàah - Nathaniel - Pumpkin - Requiem - Alfredo - Elliott -

Dernière édition par Honor M. Raccoon le Jeu 8 Avr - 20:17, édité 1 fois
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 13:32

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 562717
Rocky Raccoon
RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Etat civil: Je me satisfait seul(e)
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 15:57

Maman tu veux être ma maman ?
Arrow
https://sticky-fingers.forumactif.com
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:11

Hum j'y réfléchis fils, j'y réfléchis 01

Même si tu as le choix tu me choisis ? Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 871929 Quel honneur, je t'aime choupet 02
Elliott Spencer
Supercalifragilisticexpialidocious
MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
Elliott Spencer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:31

J'aime bien les nymphomanes rousses, je veuzun lien. Mais j'ai pas trop d'idées, alors dis-moi juste si tu préfères du plusse ou du mou-un, et je vais bidouiller un petit bidule de derrières les bidules.
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:36

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 562717

Alors alors ... bonne question, plutôt de plouch' ou du moinch' ? Ca dépend de tes liens avec ma famille 01 et mon petit Rocky Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 318275
Rocky Raccoon
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:37

Honor M. Raccoon a écrit:
Hum j'y réfléchis fils, j'y réfléchis 01

Même si tu as le choix tu me choisis ? Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 871929 Quel honneur, je t'aime choupet 02

Entre mille je te choisis. LES AUTRES ON S'EN TOUF MEUF !

Elliott, saute moi, ma maman t'aimera (comme dit le proverbe).
Elliott Spencer
Elliott Spencer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:40

Alors si c'est que dit le proverbe. Ce que je fais, je vois avec ton rejeton ce qu'il a en tête pour nous dans mon sujet, et dès que c'est fait, j'te sonne. En résumé, je le saute et je te sonne.
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:43

C'est parfait, saute-le et sonne moi Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Rocky Raccoon
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:49

Tu offres ton fils au premier venu, maquerelle.
Mais j'aime ça. Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Elliott Spencer
Elliott Spencer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 16:58

Rocky Raccoon a écrit:
C'est moi le premier venu ? Merci bien. Tapette.

Sinon, ding-dong ! (oui je sonne) On en est venu à la conclusion suivante: Rocky et Elliott sont deux grands copains (deux grandes copines oui) qui passent leur temps ensemble, sauf que Rocky essaie, je cite "subtilement" de faire tomber Elliott dans ces filets parce qu'il est vachement attiré par lui (normal dans un sens). Quelle conclusion ton esprit dérangé en tire-t-il ?
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:00

Si Rocky veut Elliott, Maman Raccoon devrait aimer Elliott et tout faire pour le pousser dans les bras et le lit de son fils. Tu veux venir dîner à la maison ce soir ? Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:06

tu voudrais bien être ma marraine Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 871929 genre t'es la meilleure amie de ma maman alors à ma naissance tu as "pris en charge mon éducation religieuse ..."

si ça t'intéresse pas on peut faire autre chose, je suis ouverte à toute proposition Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 524333

Dernière édition par Pumpkin Beatle-Bottle le Jeu 8 Avr - 17:11, édité 1 fois
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:08

Oh YEAH baby je veux. Ca me plait.

Ton éducation religieuse de couchetoilà. Et la propagande du Raccoon au pouvoir 01 Arrow
Rocky Raccoon
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:09

Elliott Spencer a écrit:
Rocky Raccoon a écrit:
C'est moi le premier venu ? Merci bien. Tapette.

Sinon, ding-dong ! (oui je sonne) On en est venu à la conclusion suivante: Rocky et Elliott sont deux grands copains (deux grandes copines oui) qui passent leur temps ensemble, sauf que Rocky essaie, je cite "subtilement" de faire tomber Elliott dans ces filets parce qu'il est vachement attiré par lui (normal dans un sens). Quelle conclusion ton esprit dérangé en tire-t-il ?

Je rigole, darling. Je veux t'offrir ma petite fleur, c'est pas pour rien. Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 662413
Et merci, je te retourne le compliment.
Elliott Spencer
Elliott Spencer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:12

Ah, j'adore jardiner !

Honor M. Raccoon a écrit:
Si Rocky veut Elliott, Maman Raccoon devrait aimer Elliott et tout faire pour le pousser dans les bras et le lit de son fils. Tu veux venir dîner à la maison ce soir ? Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Jpeux pas, j'ai déjà des gens qui cuisinent pour moi, mais sinon, ouais, vachement cool ! Que vous êtes impitoyables chez les Raccoon quand même.
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:13

Arf ... Rocky pourra pas dire que je fais pas tout pour qu'il soit un vrai Raccoon Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Nathaniel Oakley

Nathaniel Oakley

my sticky fingers
Etat civil: A droite et à gauche y a du monde
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:16

Moi Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 33396
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:17

Une idée ? Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 871929
Nathaniel Oakley

Nathaniel Oakley

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:18

Pas vraiment Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Positif ou négatif ?
Tu cherches quelque chose en particulier toi ? :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:19

coool Very Happy Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 562717
    tu veux rajouter quelque chose ou on en reste là ?
Honor M. Raccoon
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:20

Nathaniel > J'ai pas d'idée pour le moment nan 01 , va falloir que je réfléchisse ^^ ... et positif ou négatif comme tu préfères

Pumpkin > Hum si tu as des autres détails à ajouter vas-y, sinon on part sur ça Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. 149614
Nathaniel Oakley

Nathaniel Oakley

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:21

Je vais y réfléchir aussi pendant ma séance de kiné ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. EmptyJeu 8 Avr - 17:22

c'est pas la peine de se prendre la tête pour l'instant 8)
    si des idées me viennent je te préviendrais dans tous les cas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.   Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps. Empty

Copain-copain avec une raton-lapine et tu termines en sandwich entre deux draps.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant