Sticky Fingers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre

4 participants
AuteurMessage
Requiem Whitamer

Requiem Whitamer

my sticky fingers
Etat civil: A droite et à gauche y a du monde
Famille & Amis:
Liste des courses à faire:

Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre Empty
MessageSujet: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyMer 7 Avr - 23:13

Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre Mini_091206111931471879
©Coclico

NOM : Whitamer
PRENOM : Requiem
PROFESSION : Masseuse
ETAT CIVIL : Est-ce que la bague en plastique qui repose sur mon annulaire gauche à une signification ?
NUMERO DE TELEPHONE : Et pourquoi donc ? Tu manques tant d'amis que ça ?
COULEUR DE CHEVEU : Blonde

& MA VIE C'EST LA MIENNE.

« Natounet d'amouuuurrr ! »
« Qu'est-ce que tu viens faire au Commissariat toi ? »
« Hum et bien, c'est complexe. Tu vois, je suis sortie de chez moi un peu ivre et, j'ai insulté tout les gens que j'ai croisé dans la rue. Après, j'ai volé une voiture et j'ai renversé quelqu'un, après avoir écrasé un chat... Enfin, il me semble que c'était un chat. »
« Quel programme intéressant Requiem... Je vais être obligé de te passer les menottes tu sais ? »
« Et bien, étant donné que c'était une grosse farce, tu peux t'en passer. Quoi que, à l'origine, c'était peut-être ce que je recherchais en venant te voir ici. »
« Espèce de blonde va. »
« Je considère cette réaction comme un accord. Rendez-vous ce soir et, n'oublie pas tes menottes. J'ai comme qui dirais envie de m'amuser ce soir. »

& MES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES SONT A MOI.

Na. Quelques petites questions que le psy de la ville nous a demandé de poser. Voir à qui on a à faire Wink

Êtes-vous en pleine misère sexuelle ? Pas le moins du monde voyons. Cette expression ne fait pas partie de mon vocabulaire mais, si vous voulez finir dans mon lit, je ne dis pas non. Un de plus... Un de moins. Vous savez.
Quel est votre sous-vêtement le plus sexy ? Tu peux toujours venir fouiller les tiroirs pour découvrir de toi même. Où alors, essaye de me déshabiller pour voir, avec un peu de chance, je porterais des sous-vêtements ce jour-là.
Quel acteur / quelle actrice vous donne envie de lécher votre écran de télévision ? Jude Law. Bah, il est so sexy quoi.
Quelle partie du corps humain mangeriez-vous bien ? Une partie typiquement masculine, si tu vois ce que je veux dire. Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 90948
Vous êtes plutôt pied gauche ou pied droit ? Pied droit. Mais, je préfère prendre mon pied plutôt que de choisir entre le droit et le gauche.
Lequel des Teletubbies préférez-vous ? Po. C'est la plus petite (merci Wikipedia) et j'aime sa petite trottinette.
Comment traduisez-vous "Flower Power" ? La revanche des Power Rangers contre les fleurs ?
Pourquoi les pingouins glisse sur le ventre ? Car c'est moins fatiguant que de marcher voyons.
L'amour donne des ailes, et l'amitié alors ? L'amitié elle donne des cuisses (l'aile et la cuisse) *baf*
You like to move it, move it ? I like to move it move it, He like to move it move it, She like to move it move it
Quelle chanson d'ABBA êtes-vous ? You are the Dancing Queen, young and sweet, only seventeen. ♪
Qui fait trois petits tours et puis s'en va, autre que votre mari/femme ? Ainsi font, font, font, les petites marionnettes. Ainsi font, font, font, trois petits tours et puis s'en vont.
Que désirez-vous dire à votre banquier ? "Vous payez pour voir des prostitués ? Non, non, ne niez pas voyons. Et bien payez moi. Non, je ne me prostituerai pas mais, je garderai votre secret"
Connaissez-vous l'histoire de Klaxon le cochon ? Non ? Alors inventez-la ! C'est l'histoire d'un cochon qui est dans une voiture et tout à coup. TUT, TUT. Il Klaxonne le cochon *baf*. Et Klaxon le cochon, il va se faire manger par PAF PAF PAF le loup car il n'a pas assez mangé de produits laitiers. (Comment ça je regarde trop la télé ?)
Qu'est-ce qu'un palindrome ? (sérieux, sans regarder sur Wikipedia) C'est BOB qui est dans un KAYAK et qui passe devant un RADAR.
Tu veux un sugus ? Oh, bah c'est un palindrome.
Que signifie OMG ? Oh Magnifique Girafe.
Est-ce que dans un pique-nique, on vole et on couche ? Bah en même temps c'est dit dans le mot. Et puis, si on amène une nappe pour les pique-nique, c'est bien pour éviter que l'herbe nous pique et pour qu'on se couche dessus non ?
Quel lieu préférez-vous en ville, et surtout pourquoi ? Allure Day, en particulier les salles de massages et surtout lorsque le client est un jeune homme particulièrement sexy. Les masseuses n'ont pas le droit de coucher avec leur clients ? Désolé mais, ce n'était pas précisé dans le règlement.
Un dernier mot pour votre testament ? Je lègue le contenu de mon frigo, je dis bien le contenu seulement et non le frigo en lui même, à qui voudra. Ne vous battez surtout pas pour savoir qui ramènera le lait et qui aura droit aux œufs..

& LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN ... ENFIN DEVANT L'ECRAN.

Pseudo : La fille cachée de Superman Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 647916
Personne en avatar : Scarlett Johansson la magnifique ♥️
Si une des admins devait vous faire un suçon, laquelle préféreriez vous que ce soit ? Bah les deux, ça serait tellement mieux.
Pourquoi devrions-nous vous valider ? Car si vous ne le faite pas, vous perdriez une membre. Car je suis folle, déjantée, et complétement sadique (et que je l'assume)... Et comme je suis la fille cachée de Superman *baf*, il vous le fera payer si vous ne me validez pas.
Une autre remarque ? Serait-il possible de me réserver ScaJo ? Je vais pas tarder à partir et, par conséquent, ferais ma fiche demain donc bah voilà xD. Elle est bien ma vie unh ?
Un smiley pour vous décrire : Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 502597 Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 614887 Comment ça c'était UN smiley... Bah vous n'avez qu'a immaginer un mix des deux et voilà.

Dernière édition par Requiem Whitamer le Jeu 8 Avr - 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Honor M. Raccoon
La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
Honor M. Raccoon

my sticky fingers
Etat civil: Marié(e) et heureux(se)
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyMer 7 Avr - 23:16

BIENVENUEEE Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 871929

SCAARLETT Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 871929 02 , réservée bien sûr !
Rocky Raccoon
RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Etat civil: Je me satisfait seul(e)
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyMer 7 Avr - 23:20

BIENVENUE Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 871929 C'est un honneur pour moi de suçotter ScaJo. Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 149614 Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 562717
https://sticky-fingers.forumactif.com
Nathaniel Oakley

Nathaniel Oakley

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyMer 7 Avr - 23:21

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Tu vas voir, on va se faire des RP de dingues ensemble Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 502597 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyMer 7 Avr - 23:24

Requiem, c'est triste Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 846939 Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 448991

Mais bienvenue quand même 02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyJeu 8 Avr - 6:44

Bienvenue Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 149614 .
Bon choix d'avatar !
Requiem Whitamer

Requiem Whitamer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyJeu 8 Avr - 9:29

Merci ♥️

Nathaniel, j'y compte bien, ça va être mouvementé, dans le sens pervers de la chose xD Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 869433
Requiem Whitamer

Requiem Whitamer

my sticky fingers
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyJeu 8 Avr - 11:17

Double Post, désolé (enfin, de toute façon, ce n'est pas écrit dans le règlement que les doubles posts nous sont interdits *baf*)

Mais, j'ai terminé ma fiche Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 84833
Rocky Raccoon
RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
Rocky Raccoon

my sticky fingers
Etat civil: Je me satisfait seul(e)
Famille & Amis:

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre EmptyJeu 8 Avr - 11:35

Je te valiiiide. Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre 662413 02
https://sticky-fingers.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre   Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre Empty

Requiem _ Vivre n'importe comment, mais vivre
Page 1 sur 1