| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|
+3Nathaniel Oakley Rocky Raccoon Honor M. Raccoon 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:23 | |
| Ce qui signifie: si vous n'avez pas Jude Law en avatar, vous pouvez aller vous faire sauter par sa mère, à Rocky. | |
|
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:25 | |
| Totalement, t'as tout pigé darling. Maintenant viens là. | |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:29 | |
| Attends j'arrive, j'arrive pas à enlever mon slip. GLAMOUR. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:33 | |
| |
|
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:34 | |
| HINHIN GARDE-LE, C'EST SEXY. Le puceau a parlé. De toute manière je dois aller voir cette fucking pièce de théâtre, là maintenant. Ca va être sexy ça aussi, avec ma démarche de pirate à la jambe de bois. On remet çaaa, hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:38 | |
| - Rocky Raccoon a écrit:
- On remet çaaa, hein.
OWI, on remet ça, et plutôt deux fois qu'une. Alex Wilde, tout dans l'humilité -et les chevilles. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:43 | |
| peupaparlé, faut que j'aille faire pipi. Mais bonsoir toute seule (jingle BLAGUE USÉE JUSQU'À LA MOELLE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| Bouarf, va donc te soulager, mon pauvre petit. (MAIS À MORT. C'est genre LA blague la plus hasbeen. ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:45 | |
| Coucou les ptits loups! J'y crois pas que j'ai déjà posté autant de messages alors que je me suis inscrite dans l'aprèm! |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:46 | |
| Bon allez je vais me doucher, que les intéressés me suivent | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 20:48 | |
| Elle est chaude, l'eau de ta douche ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 21:01 | |
| PFFF t'es blonde, la seule chose que t'as à l'intérieur de toi, c'est des courants d'air, on le sait très bien. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 21:02 | |
| une blonde DE LUXE. Genre, toi, tu sens les courants d'air que j'ai dans mon corps, J'y crois pas quoi. Non mais. J'ai pas de courant d'air, je suis pas blonde d'ailleurs. *s'enfonce* Il était bien le pipi ? |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 21:04 | |
| - Joan Montgomery a écrit:
Hey TOI T'as quoi contre les blondes ? Je les aime bien, les blondes, parce qu'elles sont drôles contre leur plein gré. Alex: C'était un pipi de luxe, aussi. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 21:08 | |
| Ravie de le savoir. PUIS JTE SIGNALE, QUE T'ES LIMITE BLOND. (bon, limite chauve, surtout.) Nonor (Jme permet *cours) Haha, ça rafraichit bien, hein. |
|
| |
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait Jeu 8 Avr - 21:09 | |
| Mais ouais mais Jude est tellement sessuel, qu'on lui pardonne. Honorine (moi aussi je permets, après tout ton fils veut me ), ça craint ça. Change d'immeuble. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
| |
|
| |
| moi je fais fais fais, ce qu'il me plait plait plait | |
|