Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
Messages : 358 Date d'inscription : 10/06/2009
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: J'ai les doigts collants, mais on a tous les doigts collants. Lun 5 Avr - 16:06 | |
| « Le maire engage des gens pour lui curer le nez. »
« La fille des parents qui habitent dans la quatrième maison de la rue ne change de string que tous les trois jours. » « Il se déguise en lapin rose pour récolter ses carottes dans son jardin. » « Le fils des hippies du bout de la rue colore son chien et prend en photo son lapin. »
« Elle ferait mieux de manger du poisson, ça rend intelligent il paraît. » « Il a fini tellement pété qu'il a pêché le thon dans la fontaine. »
« Elle est encore enceinte ! Ses autres gamins ont du crever dans les combats qu'elle organise dans sa cave. »
__________________________
Sticky Lane, quartier résidentiel quelque part aux Etats-Unis.
Les gens se déchaîne dans le quartier depuis l'apparition du corbeau. Noir le corbeau. Il a élu domicile dans une boite aux lettres vides entre deux buissons. Ce n'est pas un corbeau au sens de l'animal, mais plutôt sous forme humaine ... quoique personne ne l'a encore vu jusque là, mais il serait vraiment très étonnant que se soit un oiseau. Une chose est sûre, son petit jeu de "sème merde" marche. Tout le monde y participe. Les règles sont faciles en même temps. Un stylo, ou un ordinateur, une feuille. On écrit ce qu'on veut sur ses voisins. Des vérités qui dérangent, des mensonges, des âneries pour emmerder. N'importe quoi. Et le corbeau les imprime dans un petit journal qu'il sème chaque semaine au vent dans le quartier. Tout le monde le lit, tout le monde en parle. La ville est envahie, personne ne sait qui croire, qui suivre, avec qui coucher. Bon courage.
| |
|