Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: on écrit tous des perles ou des trucs beaux. Mar 6 Avr - 23:23 | |
| COMMENTAIRES DE SUJETS Oui, des fois il y a des petites choses qui valent la peine d'être lu par tous dans vos rps. Mais comme on ne peut décemment pas lire les messages et les sujets de tout le monde, nous proposons à chacun de venir noter -citer serait plus juste-, les parties de RP qu'il aime. Ca peut être drôle, touchant, émouvant, ou même rien du tout. Pour dire que vous aimez quelqu'un. /!\ On ne critique pas, on ne juge pas, on ne se moque pas /!\ sinon c'est le fouet direct, et si vous aimez ça, demandez à Shauni de vous fouetter, sans enfreindre les règles ici.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: on écrit tous des perles ou des trucs beaux. Dim 11 Avr - 17:49 | |
| Elliott, "enfourchant sa bicyclette avec un joli petit panier devant le guidon, il partit le cœur léger, la calvitie au vent, en direction du supermarché."
+ Rocky qui descend les marches cinq-à-cinq.
= une débile qui rit bêtement devant un forum. |
|
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: on écrit tous des perles ou des trucs beaux. Dim 11 Avr - 18:21 | |
| si tu veux je peux t'enfourcher aussi.Merci Wayne. Je voudrais remercier ma mère, mon père, mes frères et mes sœurs, mon marteau et ma grande ferme, oho. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on écrit tous des perles ou des trucs beaux. | |
| |
|