| Dwight CEINWEN . | life is a hot game. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dwight Ceinwen SCATMAN ★ A quoi bon être rapide ? C'est le temps qu'attendra.
my sticky fingers Etat civil: Divorcé(e) et Alleluia Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Dwight CEINWEN | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:22 | |
| made by sellthelie on tumblr.Dwight CEINWEN. Pré-quarantenaire névrosé à qui il ne reste plus apparemment que deux ans à vivre, deux ans avant la fin de sa vie sociale, avant la fin de tout, le seuil fatidique des quarantaine années. Une fille de 9 ans. Propriétaire du So Biatch Club. Divorcé qui s'assume parce qu'il le vaut bien. Il n'a pas de téléphone car comme tout le monde le sait, Dieu utilise la télépathie, beaucoup plus rapide et moins couteux. Ses cheveux sont de la même couleur que celle des poils de son cul. Si vous avez d'autres interrogations concernant le sujet, fermez les yeux, faites trois fois le tour sur vous-même mais dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, crachez par terre, pétez un coup et vous serez en communication avec lui. Et n'oubliez pas de resserrer les fesses pour raccrocher. & MA VIE C'EST LA MIENNE.
DWIGHT : Comment va la famille ? HONOR : Comment va ton ex-femme ? DWIGHT : Tu sais que ça devrait être interdire de mentionner son existence seulement trois mois après notre divorce ? HONOR : Gnagnagna. T'arrêtes jamais de te plaindre, tu en as conscience, j'espère ? DWIGHT : Je vais finir par te bouder. HONOR : Gnagnagna bis. DWIGHT : T'as tout gagné, j'te parle plus. HONOR : Dans ce cas, je suppose que je peux reprendre les cadeaux que je t'ai offerts. Comme la place de concert pour Chaka Demus & Pliers du mois prochain. DWIGHT : NAOON. C'est bon, je te reparle. HONOR : Tiens, tiens. DWIGHT : T'es pas croyable. HONOR : Et toi, si prévisible. DWIGHT : Je vais plus payer nos sorties si tu continues. HONOR : Gnagnagna.
(...)
C'était toujours comme ça entre eux, entre ces deux grands enfants qui à eux deux avaient presque quatre-vingt ans. Un vieux couple d'amis qui se chamaillaient sans arrêt pour des broutilles mais qui, au fond, s'aimaient bien plus qu'ils ne le disaient.
& MES PROBLEMES PSYCHOLOGIQUES SONT A MOI.
Êtes-vous en pleine misère sexuelle ? Tout dépend à partir de quel stade on peut être considéré comme étant dedans, dans la misère sexuelle s'entend. Si vous l'associez à un rapport quotidien avec mon ordinateur, alors oui, j'en suis même si Popole et les deux orphelines se portent très bien actuellement. Quel est votre sous-vêtement le plus sexy ? Celui que personne ne m'a fait enlever depuis longtemps. Horreur, malheur. Quel acteur / quelle actrice vous donne envie de lécher votre écran de télévision ? J'en donne deux : Eva Green et Kate Winslet. Mamma mia. Quelle partie du corps humain mangeriez-vous bien ? Euh. J'ai vraiment une tête de cannibale ou bien ? Cinglé, mon gars ! Vous êtes plutôt pied gauche ou pied droit ? Pied ambidextre ? Lequel des Teletubbies préférez-vous ? La question ne se pose même pas. Dipsy, parce que lui, au moins, la sienne, elle est toute droite, d'antenne. Comment traduisez-vous "Flower Power" ? Je ne le traduis pas, je l'associe plutôt à un fichu slogan des fleuristes pour la Saint-Valentin. Bande de cons. Pourquoi les pingouins glissent sur le ventre ? Parce qu'ils préparent Fight Club 2. L'amour donne des ailes, et l'amitié alors ? Elle enlève de l'argent de mon portefeuille depuis que je connais Honor. You like to move it, move it ? No, but I'd like to fuck you, fuck you. Quelle chanson d'ABBA êtes-vous ? Gimme Gimme Gimme, parce que c'est moi l'homme après midnight. Qui fait trois petits tours et puis s'en va, autre que votre mari/femme ? Une toupie qui se donne en spectacle et qui va boire un coup en coulisses pendant que le public continue d'applaudir. Que désirez-vous dire à votre banquier ? Qu'il faudrait qu'il envisage l'éventualité de me prêter sa femme et ce, sans intérêt. Connaissez-vous l'histoire de Klaxon le cochon ? Non ? Alors inventez-la ! Je ne suis pas Henri Dès, j'invente pas des histoires pour gamins. Dommage pour vous. Qu'est-ce qu'un palindrome ? (sérieux, sans regarder sur Wikipedia) La même chose qu'un hippodrome sauf que dans un palindrome, c'est Sarah Palin qui se fait monter par le cheval. Tu veux un sugus ? Mon papa, il m'a toujours dit de ne rien accepter d'un inconnu, désolé. Que signifie OMG ? A mon humble avis, Oh Mon Gode. Est-ce que dans un pique-nique, on vole et on couche ? Oui, parce que si on couchait et volait, ça s'appellerait un nique-pique. Quel lieu préférez-vous en ville, et surtout pourquoi ? Celui où je travaille. Ai-je besoin d'expliquer le pourquoi du comment ? Un dernier mot pour votre testament ? Camion sur la route, camion ça fait prout prout prout.
& LA PERSONNE DERRIERE L'ECRAN ... ENFIN DEVANT L'ECRAN.
Pseudo : La troisième mousquetaire. Personne en avatar : MR. BONBAISEUR. Joseph Fiennes. Si une des admins devait vous faire un suçon, laquelle préféreriez vous que ce soit ? Parce qu'elle sait y faire grâce aux nombreuses parties de HOT GAME qu'elles a jouées, je dirais sans hésiter Line, aka Môman Raccoon. Pourquoi devrions-nous vous valider ? Parce que je suis Gloria Hodges et que je manie la canne aussi bien que Brian Kinney dégaine son engin, parce que je veux devenir une apprentie Hot Gameuse, et parce que je suis l'amour de vos vies. Une autre remarque ? VIVE MALAKAÏ LE ROI DES CALAMARS, comprendra qui pourra ! Un smiley pour vous décrire :
Dernière édition par Dwight Ceinwen le Sam 10 Avr - 20:00, édité 5 fois | |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Requiem Whitamer
my sticky fingers Etat civil: A droite et à gauche y a du monde Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| |
| |
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:43 | |
| Même pour moi c'est trop dégueu ce qui se passe ici.
Sinon jpeux venir ? Enfin, la bienvenue quand même, vu qu'on est entre vieux à calvitie frontale. | |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:49 | |
| Méouionycroitoussehinhin. DIS PAS CA, Joseph est tout sauf calvitionnaire. | |
|
| |
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:50 | |
| Si si, dans le film avec la blonde, il a plus de cheveux un truc de dingue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:52 | |
| " Tes qui toi ? Le père BONBAISEUR ?" , jle préfère avec des cheveux quand même . Welcome tout de même. xD |
|
| |
my sticky fingers Etat civil: Divorcé(e) et Alleluia Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Ven 9 Avr - 23:58 | |
| Merci à toi, Requiem 'OUIIII, TA MEREE'. Désolée, j'étais obligée. Contente que mon humour à deux balles plaise au moins à une personne. MERCI MES AMOURS. Si vous saviez comme ça fait du bien d'être de retour à la maison avec vous. Ca a beau faire cliché, je m'en fous : JE VOUS AIME. Malakaï, c'est le plus grand, le plus beau, le plus fort. Mouhahaha. L'homme qui aime la pipe te remercie. Non, mais alors toi, pfiou. Y'a pas assez de smilies, je crois. Laisse mon sanctuaire tranquille, tu l'as trop vu cette semaine. J'aime ce surnom, haha. A ce point-là ? Tu t'y habitueras, ne t'inquiète pas pour ça. Merci m'sieur, tu as raison, faut qu'on se serre les coudes. Si t'as besoin que je te recolle des cheveux, tu m'appelles. Rachel. Oui, lui-même. Merci bien. :14/ (Tous les smilies !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Sam 10 Avr - 9:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Sam 10 Avr - 10:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Sam 10 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Sam 10 Avr - 20:02 | |
| Heureuse de voir que d'avoir pris Joseph fait des heureuses. Comme je vous comprends. Et merci pour les bienvenues. Fiche terminée. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. Sam 10 Avr - 20:05 | |
| Je persiste et signe, c'est non. Mais merci. | |
|
| |
Honor M. Raccoon La meilleure des mères parce qu'elle a des strings de guerre.
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dwight CEINWEN . | life is a hot game. | |
| |
|
| |
| Dwight CEINWEN . | life is a hot game. | |
|