Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: MODERN BOYS Ven 9 Avr - 18:51 | |
| Preuve d'amour: + Rocky, juste pour toi Adresse du forum: http://modern-boys.onlinegoo.com Alors voilà, c'est un peu le petit frère pédé de Sticky Fingers, et aussi son cousin anglais. Quand vous voulez ils s'accouplent (oh l'inceste). Je sais pas trop quoi dire d'autre, si ce n'est que je vous aime et que j'ai pas froid aux yeux. je ferai ce qu'il faut pour que vous acceptiez. Oh ! c'est bien là, les demandes de partenariat pour les membres hein ? | |
|
Rocky Raccoon RATONLOVER • that's fâââââbulouuus.
my sticky fingers Etat civil: Je me satisfait seul(e) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: MODERN BOYS Ven 9 Avr - 19:24 | |
| Je t'aime. Laisse moi juste le temps de faire un bouton pour le forum parce que j'étais trop occupée à suçotter les gens pour y penser, mais après, on brise toutes les barrières du vice si tu veux. | |
|
Elliott Spencer ♣Supercalifragilisticexpialidocious MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
my sticky fingers Etat civil: Marié(e) et heureux(se) Famille & Amis: Liste des courses à faire:
| Sujet: Re: MODERN BOYS Ven 9 Avr - 19:28 | |
| Oh tu peux me suçotter, je préfère ça à un bouton de partenariat (oh et pis je vous mets dans nos Tops, parce que ) | |
|