Sticky Fingers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv]

AuteurMessage
Elliott Spencer
Supercalifragilisticexpialidocious
MY NAME IS SPENCER. ELI-HOT SPENCER
Elliott Spencer

my sticky fingers
Etat civil: Marié(e) et heureux(se)
Famille & Amis:
Liste des courses à faire:

Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv] Empty
MessageSujet: Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv]   Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv] EmptyVen 9 Avr - 17:03

Le soleil brillait dans le ciel dégagé de ce beau mois d'avril; la température à l'extérieure était si douce que la porte de derrière était ouverte pour laisser entrer un peu d'air frais du dehors dans la maison. C'était décidément un temps idéal pour... rester à l'intérieur, fermer les rideaux et allumer la télé pour rattraper le dernier épisode de la série pour garçons sensibles du moment. Même-pas-lavé-même-pas-coiffé(pas besoin de se coiffer il a plus de cheveux)-même-pas-habillé(doucement les fantasmes, quand même; il avait un pantalon de pyjama), Elliott était affalé dans le canapé du salon et fixait l'écran d'un regard vide. C'était son jour de congé aujourd'hui, pas de métro-boulot, juste du dodo. il n'avait absolument aucun plan pour cette journée qui s'annonçait aussi vide que la vie sexuelle de son rejeton, jusqu'au moment où sa belle sœur envahit son espace.

BONNIE: Dégage, c'est l'heure de mon émission.
    ELLIOTT: Et puis QUOI encore ? Morveuse. C'est mon canapé, ma maison et ma tél...
    BONNIE: Non c'est aussi celle de ton mari, mon frère, et donc le mien par extension.
    ELLIOTT: Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ? Rends-moi cette télécommande petite Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv] 90948 !

Hazel, qui venait de rentrer de ce qu'il pensait être un jogging, mais n'était en fait qu'un tour du pâté de maison en marchant un peu plus vite que d'ordinaire, fit son entrée dans le salon et repris son père.

HAZEL: Ton langage papa ! Oh, papa m'a dit de te rappeler que vous aviez prévu de vous retrouver au parc à treize heures pour votre pique-nique menstruel.
    ELLIOTT: Mensuel, Hazel, mensuel. Dis, il est quelle heure là ?
    HAZEL: Une heure moins dix.

Elliott trouva la plaisanterie très amusante et pouffa de rire pendant quelques secondes avant de s'apercevoir que son fils ne plaisantait pas et qu'il était vraiment une heure moins dix. Il n'y avait aucun moyen d'être au Chestnuts Park en moins de dix minutes, à moins... à moins de ne pas prendre la peine de se changer. Ce qu'il fit. Elliott, il est hardcore, comme garçon, et il sauta donc dans la voiture de Hazel, se tapa la tête contre le plafond, renversa la poubelle en faisant marche arrière, écrasa le caniche-nain d'une voisine et les géraniums d'une autre, grilla tous les feux rouges qui lui firent l'affront de de se mettre sur son chemin et finit par arriver au parc en emboutissant la grille d'entrée. Ai-je précisé qu'Elliott n'avait pas le permis ? Miraculeusement, Elliott ne portait aucune trace de blessures et il sortit de la voiture ruinée comme si de rien n'était (après tout, il vivait dans la même ville que la famille Raccoon qui conduisaient aussi mal tout en ayant le permis), et chercha Julian, plissant les yeux. Au bout de quelques secondes de recherches particulièrement inactives, peu intensives et sans fruits, Elliott se lassa et alla au poste de sécurité.

...

VOIX AU HAUT-PARLEUR: M. Julian Spencer est prié de se rendre au poste de sécurité, c'est une urgence concernant Elliott.
Revenir en haut Aller en bas

Mr & Mr Spencer vont pique-niquer. [pv]
Page 1 sur 1